C’est en plein milieu de la plus grande crise de confiance qu’ont connue les marchés financiers ces dernières décennies qu’est né un système technologique révolutionnaire : Bitcoin. Cette monnaie numérique a été la première à poser la question suivante : en qui avons-nous le plus confiance, l’homme ou les mathématiques ? Ses développeurs anonymes ont créé une nouvelle solution parallèle aux systèmes bancaires conventionnels inflationnistes et sensibles aux crises. Le système du bitcoin s’appuie sur la technologie blockchain. Il ne s’agit cependant pas de la seule cryptomonnaie en cours : de plus en plus de monnaies numériques ont vu le jour ces dernières années. Ether, la cryptomonnaie interne d’Ethereum, est la deuxième plus grande cryptomonnaie après le bitcoin en termes de capitalisation boursière (en date du 28.10.2019). D’autres existent encore comme le Bitcoin Cash, Litecoin et le Ripple.
Nous sommes impatients de répondre à toutes vos questions sur nos produits et comment ils sont commercialisés. N'hésitez pas à nous contacter! Téléphone: 058 800 11 11 , envoyez un courriel à info@leonteq.com ou contactez-nous ici.
Les investissements dans des produits adossés à une ou plusieurs cryptomonnaies ou indices de cryptomonnaies sont soumis d'une part à une volatilité accrue par rapport aux investissements dans des actifs traditionnels, et d’autre part, à des risques spécifiques susceptibles de se répercuter sur la valeur, la négociabilité la liquidité et/ou la sécurité de ce type d’investissement. Il est recommandé aux Investisseurs potentiels de s’informer sur ces risques spécifiques avant d’envisager d’investir dans des produits adossés à une ou plusieurs cryptomonnaies ou indices de cryptomonnaies. Un résumé des principaux risques inhérents aux produits adossés à une ou plusieurs cryptomonnaies ou indices de cryptomonnaies est disponible en cliquant ici.