Hedera Hashgraph, ou simplement «Hedera», est une technologie de registres distribués (DLT) qui espère transformer le paysage des actifs numériques et applications décentralisées (dApps). Elle repose sur un mécanisme de «Directed Acyclic Graph» (DAG) appelé Hashgraph, qui offre quantité d’avantages en termes d’évolutivité, de sécurité et d’efficacité. Hedera a été fondée en 2017, son créateur et ancien responsable scientifique Leemon Baird ayant inventé l’algorithme de consensus Hashgraph en 2015.
L’une des caractéristiques distinctives de Hedera est son modèle de gouvernance, axé sur la stabilité. Son comité dirigeant comprend des acteurs mondiaux réputés de divers secteurs, parmi lesquels Deutsche Telekom, Nomura, Boeing, DBS, Dell ou encore IBM.
HBAR est le jeton cryptomonétaire natif du réseau Hedera Hashgraph.
Hedera permet d’accélérer le traitement et le débit des transactions, facilitant la création et la gestion de grands volumes d’actifs numériques.
Nous sommes impatients de répondre à toutes vos questions sur nos produits et comment ils sont commercialisés. N'hésitez pas à nous contacter! Téléphone: 058 800 11 11 , envoyez un courriel à info@leonteq.com ou contactez-nous ici.
Les investissements dans des produits adossés à une ou plusieurs cryptomonnaies ou indices de cryptomonnaies sont soumis d'une part à une volatilité accrue par rapport aux investissements dans des actifs traditionnels, et d’autre part, à des risques spécifiques susceptibles de se répercuter sur la valeur, la négociabilité la liquidité et/ou la sécurité de ce type d’investissement. Il est recommandé aux Investisseurs potentiels de s’informer sur ces risques spécifiques avant d’envisager d’investir dans des produits adossés à une ou plusieurs cryptomonnaies ou indices de cryptomonnaies. Un résumé des principaux risques inhérents aux produits adossés à une ou plusieurs cryptomonnaies ou indices de cryptomonnaies est disponible en cliquant ici.