EOSIO est un protocole conçu pour permettre aux développeurs de créer des applications décentralisées (dApps). Il vise à leur faciliter autant que possible l’usage de la technologie blockchain, et se veut plus simple d’utilisation et plus évolutif que ses concurrents. Le langage officiel de codage de contrats intelligents sur la blockchain EOSIO est C++, et non un nouveau langage de programmation propre.
Contrairement à beaucoup d’autres blockchains, EOSIO ne facture pas de frais de transaction directs pour son usage. Les dApps basées sur EOSIO n’exigent pas de paiement pour les transactions, ce qui rend EOSIO gratuit pour les utilisateurs de dApps. Au lieu de cela, les développeurs de dApps doivent obtenir suffisamment de capacité réseau en détenant des EOS, les jetons natifs du réseau EOSIO, qui servent à voter et à accéder aux capacités du réseau.
EOSIO est surtout connu pour son «initial coin offering» (ICO), le plus volumineux de l’histoire: 1 milliard d’EOS vendu sur un an, pour plus de 4 milliards d’USD.
Nous sommes impatients de répondre à toutes vos questions sur nos produits et comment ils sont commercialisés. N'hésitez pas à nous contacter! Téléphone: 058 800 11 11 , envoyez un courriel à info@leonteq.com ou contactez-nous ici.
Les investissements dans des produits adossés à une ou plusieurs cryptomonnaies ou indices de cryptomonnaies sont soumis d'une part à une volatilité accrue par rapport aux investissements dans des actifs traditionnels, et d’autre part, à des risques spécifiques susceptibles de se répercuter sur la valeur, la négociabilité la liquidité et/ou la sécurité de ce type d’investissement. Il est recommandé aux Investisseurs potentiels de s’informer sur ces risques spécifiques avant d’envisager d’investir dans des produits adossés à une ou plusieurs cryptomonnaies ou indices de cryptomonnaies. Un résumé des principaux risques inhérents aux produits adossés à une ou plusieurs cryptomonnaies ou indices de cryptomonnaies est disponible en cliquant ici.